1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT Nbm211169

Aller en bas 
AuteurMessage
nbm211169
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
points d'activité : 4
Popularité : 0

RECRUTEMENT Nbm211169 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT Nbm211169   RECRUTEMENT Nbm211169 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:03

Votre PSN : nbm211169
Votre Age : 18 ans
Avez vous un micro? : je possédé un micro ps3 ainsi qu'un micro pc si nécessaire
Vos Jeux PS3 : fifa 12 mw2
Vos disponibilités (jour et horaires approximatives) : mes disponibilités sont variable suivant mn emploie du temps ... Mais je suis la tout les soir a partir de 18 h et le week end a toute heure
Votre Grade : Mn grade ? Prestige vous voulez dire ? si c'est sa je suis que prestige 1 pour moi passer les prestiges n'est qu’une perte de temps et de plus le prestige ne fait pas le skill donc bon mais si c'est nécessaire je ne serai pas ravie de les passer mais je peux le faire se n'est pas un problème
Votre Ratio : Ratio heu je ne le connais pas par cœur si cette info est capital je vous la ferai parvenir dans les plus bref délai
Votre temps de jeu : mn temps de jeu est assez faible je doit l'avouer mais étant ancien joueur xbox 360 sur mw2 et depuis peu New playeur ps3 je dirai que se chiffre ne sera pas trop significatif
Votre classe de prédilection : ma classe de prédilection :s dur a choisir mais je dirai Ak silencieux + spas12 poigne avec comme atout marathon force d'op et commando
Votre expérience de team: expérience de team sur mw2 nul c'est un peu le but de recrutement pour enfin connaitre le teamplay mw2 jouer solo c'est un peu chiant a la longue je doit dire
Votre style de jeu: Rush rester en place et protéger des endroit n'est pas trop mn fort j'ai du mal a rester statique sur se jeu
Comment nous avez vous connu ? ba par recherche sur Google votre site avait l'air complet et bien fait donc j'ai toute suite voulu en savoir plus et suite a sa voila ma candidature
Acceptez vous la Charte d'entrée dans le clan : J'accepte évidement la charte avec grand plaizir

Info personnel : Je m'apelle samir j'ai 18 ans et je suis de lyon
Merci d'avance pour votre lecture et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
nbm211169
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
points d'activité : 4
Popularité : 0

RECRUTEMENT Nbm211169 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT Nbm211169   RECRUTEMENT Nbm211169 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:09

Par contre j'aurai une ptite question niveau des psn des membre de la team a ajouter dans la charte ... J'ai beau cherche mais je ne les trouve point , je sais je suis probablement aveugle xD mais j'aurai besoin d'aide pour sa =D merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT Nbm211169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: