1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement Xx_MuRTH4G_xX

Aller en bas 
AuteurMessage
I_Murthag'z
Nouveau membre
Nouveau membre
I_Murthag'z


Messages : 1
points d'activité : 3
Popularité : 0
Age : 30

Recrutement Xx_MuRTH4G_xX Empty
MessageSujet: Recrutement Xx_MuRTH4G_xX   Recrutement Xx_MuRTH4G_xX Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:34

Salut A Tous !

Xx_MuRTH4G_xX , 17 ans , je souhaiterais integrer votre team !
//:Oui j'ai un mic
//: Mes jeux : Burnout paradise , LBP, CoD Mw2 / Black Ops ( et evidement Mw3 et BFBC 3 en Novembre ;D )
//:J'suis dispo tout le temps , la semaine a partir de 5h et le week end . Jsui aussi dispo le vendredi après -midi é_é
//:Mon grad , :/ , P-0 , lvl 50 , cependant , je jouer sur xbox avant et j'etais P4 70 . Si preuves vous desirez , je suis toujours dispo Smile
//:En ce qui concerne mon ratio , j'ai fait n'importe quoi depuis que j'ai commencer , il doit ètre tout juste a 1
//:1J 5H 5X min ( mais plus de 20 J sur Xbox ...)
//: Me(s) classe(s) de predilections : Intervention / UMP 45 / M16A4 / ACR & AK47
//:Mon experience de team , j'ai deja fait partie de plusieurs team (malheuresement que sur xbox pour l'instant etant donner que je ne suis que 50....) , et je dois dire ( sans faire la grande guele ) que j'etais plutot prometteur , et j'ai deja fait un bon nombre de match ( notement sur LNP et G8) donc j'ai une bonne experience.
//:Mon style de jeu est simple : Discret , Furtif , Sniper (entre autre ) , mais pas de patate , Jav'lin et autre explosif , et encore moin bling bling capteur etc (bien que si certain de cette team joue avec ces derniers , ils en ont tout a fait le droit ^^ )
//:Je vous ai connu en cherchant sur internet , car j'aimerais integrer une team pour pouvoir enfin apprecier mes longues heures de jeux ...
//:J'accepte bien evidement la charte de votre Team..

Maintenant , je precise que j'ai MSN, et que s'il fallait que je me procure Skype , aucun soucis .
Je suis quelqu'un d'actif , et j'essaie au mieux d'ètre present et d'entretenir de bonnes relations avec mes contacts ...

Sinon j'habite dans le 57 (MOSELLE ) , j'aime plutot bien tout ce qui est jeux video (ps3 , ordi, etc ) mais je sort beaucoup car l'une de mes passions est le quad ...

Bon sur ce , je crois que j'ai assez deballez ma vie , donc j'attend votre reponse avec impatience , et sur ce , bonne journée cheers

--------------------------------------------

Xx_MuRTH4G_xX Recrutement Xx_MuRTH4G_xX 636386
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Xx_MuRTH4G_xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» RECRUTEMENT
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: