1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Skillz-OneShoot =D

Aller en bas 
AuteurMessage
skillz-oneshoot
Nouveau membre
Nouveau membre
skillz-oneshoot


Messages : 5
points d'activité : 7
Popularité : 0

Recrutement Skillz-OneShoot =D Empty
MessageSujet: Recrutement Skillz-OneShoot =D   Recrutement Skillz-OneShoot =D Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:20

Psn:Skillz-OneShoot Age:14 Micro:Oui Jeux: MW2 , black ops , uncharted3 , Assassin's creed Brotherhood Disponibiliter: Toute les vac non-stop Very Happy la semaine vers 18h 19h a 21H 22H Week end Je suis toujours la Prestige:0 (Je commence mes avec un assez bn niveau JE NE CHEAT JAMAIS) Ratio: 0.90 Exp de team : J'aime bien discutée , rigoler , etc.... et surtout le MATCH PRIVéE Very Happy Very Happy Very Happy Style de jeu : SNIPER Trickshoot , Flashcoop , NoScoop Classe: Intervention , Tar-21 , UMP45 , M4A1 Recrutement Skillz-OneShoot =D 636386 Recrutement Skillz-OneShoot =D 636386 . Voila tout Bah je suis dispo non-stop tous les jours la répondez vite a ma candidature je suis impatient bounce Mp moi soit mon skype ou mon Id Psn . Id psn:Skillz-OneShoot Skype:Skillz-OneShoot Recrutement Skillz-OneShoot =D 208925 Recrutement Skillz-OneShoot =D 939623 Recrutement Skillz-OneShoot =D 939623 Recrutement Skillz-OneShoot =D 939623 Recrutement Skillz-OneShoot =D 930541
Revenir en haut Aller en bas
skillz-oneshoot
Nouveau membre
Nouveau membre
skillz-oneshoot


Messages : 5
points d'activité : 7
Popularité : 0

Recrutement Skillz-OneShoot =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Skillz-OneShoot =D   Recrutement Skillz-OneShoot =D Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:23

+ 1 non je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
skillz-oneshoot
Nouveau membre
Nouveau membre
skillz-oneshoot


Messages : 5
points d'activité : 7
Popularité : 0

Recrutement Skillz-OneShoot =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Skillz-OneShoot =D   Recrutement Skillz-OneShoot =D Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:28

J'ai oublier Charte:Je l'accepte Avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
skillz-oneshoot
Nouveau membre
Nouveau membre
skillz-oneshoot


Messages : 5
points d'activité : 7
Popularité : 0

Recrutement Skillz-OneShoot =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Skillz-OneShoot =D   Recrutement Skillz-OneShoot =D Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:30

Je vous et connu en cherchent une team et votre site étais complet j'ai beacoup aimer le forum aussi voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Skillz-OneShoot =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Skillz-OneShoot =D   Recrutement Skillz-OneShoot =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Skillz-OneShoot =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Recrutement [OUVERT]-
Sauter vers: