1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation 1S2K ARASHI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Présentation 1S2K ARASHI Empty
MessageSujet: Présentation 1S2K ARASHI   Présentation 1S2K ARASHI Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:03

Présentation en bonne et due forme :

salut tout le monde,je me présente Benjamin,28 ans,commercial. j'habite dans l'aisne à quelques kilomètres de saint quentin (pas loin de LaSeiche)

Tout à débuté en 1985-86 quand j'ai découvert l'amstrad 464 monochrome de mes cousins,qui jouaient déja à ghosts n goblins,arkanoid,1942...
le virus était transmis...s'en suit une foule de consoles en tout genre, game gear,master system,megadrive,nes,super nes,playstation,N64,PS2,xbox,gamecube,xbox360,dreamcast,PSP,NDS,PS3....oui il ne me manque que la neogeo,la pc engine,la jaguar,la 32X...
ainsi je découvre le jeu vidéo,en solo...pas de frère ni de soeur à faire partager ma passion,je découvre le xboxlive avec gears of war....révélation,le jeu en ligne c'est d la tuerie !!!

Vient ensuite l tour de halo 3 et la team FKT avec qui je garde toujours quelques contacts.....call of duty 4 est notre messie,nous jouons sur LGX,Gamebattles,et liven'play....je deviens même capitaine pour unreal tournament...mais le jeu ne plaisait pas suffisamment aux autres membres...donc après quasiment 3 années de bon et loyaux services,je préfère retourner en solo ,tout en gardant dans ma besace mon fidèle compagnon de route,NIKKY....

le jeu en ligne me manque et de surcroit ma xbox se fait kicker du live pour cause de....grippe A...
je décide que ma femme m'achète une PS3...ceci étant fait...me revoici sur call of duty 6 avec la ferme intention de ramener nikky avec moi pour le meilleur et pour le pire sur notre terrain le Call of Duty....

les jours passent et je décide de rechercher une team qui pourrait m'accueillir...je farfouille sur le net et tombe alors sur VOUS !!!!
l'histoire vous la connaissez,et je vous remercie une nouvelle fois pour tout !!!


VOILA JE SUIS 1S2K ARASHI,la tempête en japonais, celle qui va vous retourner le cerveau !!!!

mes passons sont la musique (le metal en général,mais plein d'autre styles aussi...),le skateboard que j'ai pratiqué 10 ans, la guitare et la basse,la bonne bouffe,je suis un bon cuistot lol,j'aime les soirées entre potes pour tripper et rigoler,je ne me prend jamais au sérieux,je suis plutot cool a vivre et je m'adapte un peu partout !!! pour le reste on voit ça IN GAME


ET longue vie AUX 1S2K HASTA LA BISTOUFLY LES MECS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation 1S2K ARASHI Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1S2K ARASHI   Présentation 1S2K ARASHI Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:47

Magnifik presentation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Présentation 1S2K ARASHI Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1S2K ARASHI   Présentation 1S2K ARASHI Icon_minitimeSam 22 Mai - 2:05

ca fait longtemps que t'as une femme ?

t'as pas de gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Présentation 1S2K ARASHI Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1S2K ARASHI   Présentation 1S2K ARASHI Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:31

ça fait 4 ans queje suis avec,3 que nous vivons ensemble...on a pas encore de maison,on est en appart, et ma femme veut passer ses examens d'infirmière anesthésiste...donc c'est pas en core pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Présentation 1S2K ARASHI Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1S2K ARASHI   Présentation 1S2K ARASHI Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:35

un gosse c'est pas une baraque c'est un mome ! des enfants koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

Présentation 1S2K ARASHI Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1S2K ARASHI   Présentation 1S2K ARASHI Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:47

nan,ce que je veux dir c'estque je vais faire ça par étape,d'abord une maison,après mariage et enfin bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation 1S2K ARASHI Empty
MessageSujet: Re: Présentation 1S2K ARASHI   Présentation 1S2K ARASHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 1S2K ARASHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de 1S2K Nikky1993
» PRESENTATION [(brigadedupanneau)] [1S2K] I LOVE KID CUDI!!!
» ARASHI demande signature
» Ef3*VS 1S2K
» [war] Vs [1S2K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: