1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:52

voici une petite news tirée de JV.COM à prendre en considération...
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042745-un-psn-payant-annonce-a-l-e3.htm

bon pour l'instant rien d'officiel mais l'E3 se déroule le 15/16/17 juin donc c'est pour bientôt..bon évidemment,le temps que tout cel se mette en plac,on peut encore attendre un peu...mais ne vous leurrez pas,on va finir par payer....

d'ailleurs,en même temps,je lance le débat (je veux du constructif pas du bla bla,y'a le flood bar pour ça)

SERIEZ VOUS PRET A PAYER POUR LE PSN PREMIUM ??? (argumentez un peu quand même...plize)
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:00

ba enfait,la ils sont plutot en train de tater le terrain...mais je pense qu'ils vont se diriger vers un système comme le xbox live...moi je dis qu'ils ont encore pas mal de boulot avant d'égaler le xbox live. mais la PS3 est une plateforme multimédia par excellence...je vois déja des fonctionalités étoffées et payantes pour l'avenir...
perso si c'est juste du brouzouf et rein de fort intéressant, je resterai en non payant...mais j'ai peur pour le multi joueur...bref wait and see..
Revenir en haut Aller en bas
RafOuu38
Caporal [1S2K]
RafOuu38


Messages : 101
points d'activité : 210
Popularité : 0
Age : 34
Localisation : Isere

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:02

Sa fait peur ^^ je pense que sa ne sera pas possible pas tout le monde serait pret a payer 60e a année et il perdrai de nombreux client
Mais bon la Xbox payant - Ps3 bientôt - on va devoir se mettre a la wii ^^

Non sérieux il font vrt chier o prix ou tu paye les jeux + la console + les accessoire + les petit plus " map call of " il von encore nous faire payer pour jouer en online ...

Ils vont devoir faire une gros gros petition ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:44

Franchement je suis pas chaud du tout et bon à l'heure actuelle des choses sans vraiment avoir des infos garanties je dirais à 75% probable que ma carrière online s'achève le jour ou le jeu online devient payant.
mais bon avec cet argument à propos du jeu "gratuit" chaque mois ca fait réfléchir car ca reviendrait à acheter un jeu à 5 euros chaque mois et vu sous cet angle ça peut faire pencher la balance.
Je pense que pour faire passer la pillule plus facilement qu'ils devraient proposer en prime la possibilité de télécharger un film blue ray chaque moi, la ça deviendrait d'autant plus interessant.
Mais bon wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:05

ouais de la VOD,des jeux gratos, des petits trucs sympas qui peuvent faire penche r la balance...sinon je me reprend une 360,je reflashe,et je joue sur le live jusqu'au next kick....
Revenir en haut Aller en bas
darksag
FOU
FOU
darksag


Messages : 65
points d'activité : 86
Popularité : 1
Age : 34
Localisation : Genève

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:36

le truc qui on pas capté c'est que la majorité des joueur on choisit la ps3 pour son multijoueur non payant car quitte a jouer en ligne sur une plateforme payante au temps aller sur Xbox le niveau y est juste 40x plus élever et c'est bien plus agréable de jouer (moins de noob car payant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-mw2.forumactif.org
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:01

darksag a écrit:
le truc qui on pas capté c'est que la majorité des joueur on choisit la ps3 pour son multijoueur non payant car quitte a jouer en ligne sur une plateforme payante au temps aller sur Xbox le niveau y est juste 40x plus élever et c'est bien plus agréable de jouer (moins de noob car payant...)

Je plusoie ya rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
ToMy_PSYKO_o
Caporal [1S2K]
ToMy_PSYKO_o


Messages : 718
points d'activité : 1072
Popularité : 2
Age : 27
Localisation : Paris

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:13

Allez sur hoaxbuster et vou aurez votre reponse ..
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI
Soldat [1S2K]
ARASHI


Messages : 191
points d'activité : 266
Popularité : 2
Age : 42
Localisation : saint quentin 02

LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:07

sur 360,c'est net que le niveaux est plus èlevé...et les structures de championnat sont plus nombreuses (GameBattles/LeagueXboX/LiveN'Play.../)
mais payer pour moi perso,limite je ne le voyait pas encore trop,je prenais un abonnement d'un an en carte prépayée...
j'avoue avoir pris la PS3 pour les exclus ET le Psn gratuit,certes,mais si vous avez gouté une fois a gears of war,a halo et à tout ce qui a dans le xboxlive...la différence est flagrante quand même...et on ne peut que l'apprécier...mais pour l'heure (avec un compte en banque en négatif LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! 442691 ) je suis sur ps3 et c'est pas demain la veille que je vais changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!   LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PSN BIENTOT PAYANT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.U.S.E. arrive bientôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: PS3-
Sauter vers: