1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation redsanddevils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redsanddevils
Soldat [1S2K]
redsanddevils


Messages : 57
points d'activité : 102
Popularité : 2

Présentation redsanddevils Empty
MessageSujet: Présentation redsanddevils   Présentation redsanddevils Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

Bah voila jmapel Gaëtan , j'ai 20A , j'ai stopper les cours stannée j'en pouvais plus ^^ trop souler , et pour le moment j'suis a la recherche de mission d'intérim Smile

Pour ce qui me concerne j'ai une grande passion dans la vie c'est le football et puis j'suis un fidèle suporter de Manchester United Smile

J'adore les soirées entre potes surtout avec mon petit Vandito Smile et le petit Noob Smile ouh que oui eux aussi il aime sa qu'une seul chose a dire : TRAQUENARD :D

J'habite en alsace dans le 68 près de colmar =)

J'suis un fan inconditionel de Cristiano Ronaldo Smile Le meilleur et oui désolé a tout ceux qui le déteste :D

Sinon a propos des fps j'ai une mini expérience avec Counter strike et j'ai découvert COD 6 comme ca et puis j'ai jouer en ligne et de suite accrocher sinon niveau jeu vidéo , je joue a wow aussi le MMORPG par exellence si y'en a qui y joue aussi faite signe voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

Présentation redsanddevils Empty
MessageSujet: Re: Présentation redsanddevils   Présentation redsanddevils Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:15

perso je joue pas a wow, je suis pas fan, mais g d collegues ki i joue enormémen, et on ma parlé dun jeu ki sapel TERA (The Exiled Realm of Arborea), ki sortira avan cet été, un MMORPG a la WOW, ms en 100x mieux ... l'une des grandes diférence est ke les attaques fon des degats de zone, et non pa just sur le mec visé, ms a tous les ennemis ki pass sur le chemin de la lame... En plus, autre nouveauté, plus le personnage sera "gros", moin il volera loin lors des attaques puissantes ennemies ... enfin tout un tas de nouveautés, et graphiquement, ca surpasse WOW bien kom il fo ... Voila jte laiss aprécier la video, tu mdira ske ten pense... Moi ki n'aime pas WOW, j'hesite a m'acheter un ordi juste pr TERA ...

Check this out:
http://www.jeuxonline.info/video/1370/premiere-bande-annonce-tera
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation redsanddevils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: