1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation VANDITO68

Aller en bas 
+4
X-men039
X-Noobminator-X
elpako83
vandito68
8 participants
AuteurMessage
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:55

voili moi c'est Jérémy jai 22ans et je suis lun des leader de cette team...

je vie en alsace avec ma femme et mes pogona lol...Je suis pizzaiollo des horraire ki fon ke vous me verez ke le soir (jamais avant 23h) ou les aprez midi lol...

Je joue a COD6 depui kelke mois celement mais jai tres vite accrocher et aprez plusieur echec en team jai decider avec mon pote NOOB d'en creer une tout simplement...

Je suis un grand fan de foot et fervant supporter de l OLYMPIQUE LIONNAIS...

Je suis un chiant quand je mis met mais bon vous allez apprendre a me supporter de toute fason vous avez pas le choix mmddrrr.....

je vous remercie devoir lu sa meme si c'eszt pas grand chose lol...

J'invite dailleur tout le monde a faire pareille sa nous permetra de nous connaitre un peut mieu deja lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:10

Je voulais te propser klk choz, vu ke tu redoutes de passer prestige et moi ossi, on pourrait le passer ensemble APRES LE MATCH DE FEVRIER komm sa on é o meilleur de notre forme pr le match et apr on pe se retapé les nivo ... enfin c komm tu lsen ms je pense ke c tjs mieu detre a 2 a le faire ke tt seul et voir les otres ac d armes de ouf ... enfin voila tien moi o jus si sa tinteresse ...
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:10

mdr ben ecoute je lai fais ier mon prestige et onnetement en 1h jai passer 11nivo donc je serais OP pour fevrier et toi si tu voi ke t just en temp aten le match et aprez tu le passe sa tre vite les premier nivo enfaite mmddrr
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:15

Si vous le passez dans les prochains jours ca ne posera pas de problèmes d'équipement d'ici le jour du match.

Vu que les capteurs sont interdit il sera inutile d'employer le brouilleur qui se débloque assez tardivement. Le scar se débloque très rapidemment (niv.8), on peut donc assez rapidemment être efficace sur le terrain et ce même avec un minimum d'équipement.

Généralement en nr&d on utilise des équipement du genre : assaut + silencieux + force d'opposition - bling bling - visée solide - marthon + poids leger + ump45.

Au niveau 20 vous devriez déja avoir les équipements principaux, pour ce qui est du marathon il existe une classe toute faite avec un équipement bien ficelé.

Maintenant il faut également savoir que d'ici le match nous ferons essentiellement de la R&D et il se touve justement que ce mode est le plus rentable pour monter de niveau.

En partie normale on monte en moyenne 4 niveaux dès la première manche et deux ou trois plus tard on se retrouve déjà au dela du niveau 10.

Il y a bcp de bonus : poseur de bombe, transporteur de bbe, désamorceur de bbe, tueur de poseur, tueur de transporteur, dernier en vie, tuer tte l'équipe, tenir une partie sans mourir, 1er sansg, etc ...

A noter par exemple que poser ou désamorcer rapporte 1000 pts et que pour passer le niveau 2 il suffit de 500 pts.

Donc supposons que vous soyez au niveau 1 et que vous transportez la bombe a chaque manche que vous en posez une ou deux que vous tuer des poseurs ou transporteurs de bombe durant la partie que vous soyez le premier à faire une victime et que vous soyez le dernier survivant avec tout ceci si vous arrivez à tuer toute l'équipe sans mourir lors d'une manche et vous gagnez au minimum 10 niveaux d'un coup.

Pour info: si vous jouez comme un pied vous gagnerez environ 2000 pts, sur une partie moyenne vuos gagnerez 5000 pts et en faisant une partie correcte vous pouvez facilement compter 10 000 pts.

En gros ya moyen de passer du niveau 70 au prestige en réalisant 10 bonnes parties de r&d. Il en faudrait plutot 50 en mam pour faire autant de points.
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-men039
Pipelette
Pipelette
X-men039


Messages : 108
points d'activité : 166
Popularité : 1
Age : 36
Localisation : Champagnole

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:56

moi aussi j'hésite a passer le prestige, mais bon je vais le fair se soir je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-du-32
Pot de colle
Pot de colle
tom-du-32


Messages : 59
points d'activité : 75
Popularité : 0
Age : 29
Localisation : toulouse

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:38

frenchement moi jai pas dutout hesité et en 2 h je me suis retrouvé nivo 23 donc sa monte hyper vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-men039
Pipelette
Pipelette
X-men039


Messages : 108
points d'activité : 166
Popularité : 1
Age : 36
Localisation : Champagnole

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:40

ouai je vai le passer se soir alr !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:10

Alors t'as fait le grand saut ? Presentation VANDITO68 801379
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-men039
Pipelette
Pipelette
X-men039


Messages : 108
points d'activité : 166
Popularité : 1
Age : 36
Localisation : Champagnole

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:08

oui sa y est!!! j'ai jouer qu une petite heure dc j'ai pas monter beaucoup encore, mais sa va vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom-du-32
Pot de colle
Pot de colle
tom-du-32


Messages : 59
points d'activité : 75
Popularité : 0
Age : 29
Localisation : toulouse

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:14

oui et t'est niveau combien la ?? sti veu a 11h30 on y jou ensemble ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gu4shin0
Résident
Résident
Gu4shin0


Messages : 32
points d'activité : 38
Popularité : 1
Age : 30
Localisation : Cours sans te retourner...

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:21

Je suis aussi dispo' pour jouer là Smile
Revenir en haut Aller en bas
tom-du-32
Pot de colle
Pot de colle
tom-du-32


Messages : 59
points d'activité : 75
Popularité : 0
Age : 29
Localisation : toulouse

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:27

ok pas de probleme mec jte rentre ne psn dnas 5 min et on jou ensemble ok ??
Revenir en haut Aller en bas
X-men039
Pipelette
Pipelette
X-men039


Messages : 108
points d'activité : 166
Popularité : 1
Age : 36
Localisation : Champagnole

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:11

dsl moi je serai pas la! je c plus je doit etre au 7 ou 8, mai j y ai pas jouer cette nuit ma connection beugai !!!
Revenir en haut Aller en bas
ydrinne
Résident
Résident
ydrinne


Messages : 32
points d'activité : 52
Popularité : 1
Age : 46
Localisation : tarn-et-garonne

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:54

Presentation VANDITO68 923928 elle gaze ta signature on dirai le balrog du seigneur des anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:59

ui jje me suis lacher mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Gu4shin0
Résident
Résident
Gu4shin0


Messages : 32
points d'activité : 38
Popularité : 1
Age : 30
Localisation : Cours sans te retourner...

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:53

Je voudrais m'excuser auprès de vandito68 suite à la petite déconvenue de hier.
Mon cousin m'ayant invité à rejoindre un simple match privé dans lesquel se trouvait la team M$!, vandito68 l'a également rejoint et a cru que c'était ma " nouvelle team ". C'était un simple match avec mon cousin, et des potes à lui d'une autre team.

@vandito68: excuses-moi si tu l'as mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:33

jetais bien deg enfin bon sa passe pour cette fois lol mais sache ke kan tu vois les menbre de la team connecter ces avec eux ke tu doit jouer je te rapell ke tu ai en periode dessai et ke pour le moment jai pas bocoup jouer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:57

Vandito pour moi c'est la même désoler! Embarassed
C'est ma connexion qu'a merdé! Presentation VANDITO68 982294
A bientôt j'espere. Presentation VANDITO68 636386
Revenir en haut Aller en bas
Gu4shin0
Résident
Résident
Gu4shin0


Messages : 32
points d'activité : 38
Popularité : 1
Age : 30
Localisation : Cours sans te retourner...

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:31

Oui vandito je sais mais j'ai pas l'habitude m'incruster dans vos parties je préfères que vous m'invitiez ^^"

Mais à partir de maintenant je rejoindrais alors Smile
Si sa déranges pas, je veux pas de réflexion ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:05

tu liras ce ke noob a ecrit a ce sujet... C'est vous ki ètes en periode de test donc a vous de vous montrer et par ce fait NOUS INVITER si tu vois des membre connecter creer un groupe invite les....
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:28

j'ai vu la note laisse par noob vous avez bien raison lol...
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:31

merci lool....
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation VANDITO68 Empty
MessageSujet: Re: Presentation VANDITO68   Presentation VANDITO68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation VANDITO68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION brigadedupanneau
» Modèle de présentation
» Presentation de DUDU_DOUX
» Presentation defrancis14000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: