1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Présentation smissa69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:18

Prénom : Michael, mais toujours surnommé Smissa (Blaze que je me suis autoproclamé d'ailleurs)

Age : 20 ans (Et je me trouve vieux déjà)

Localisation : Genèvee (En suisse pour ceux qui connaissent pas, c'est pas loin de Lyon) mais je suis d'orginie Portugaise

Profession : Inspecteur Police Judiciaire (Brigade Criminelle et Stups).. Je suis en formation pendant 3 ans, et je reprend seulement le 1er mars 2011, ce qui fait qu'entre temps je joue souvent à COD MW2.

Loisirs : Le Sport, La play, Les potes et surtout DORMIR !!!

Jeux possédés : COD 6 ; Assassin's Creed ; GTA IV ; Grand Turismo Prologue ; PES2010 ; et plein d'autres

Style de jeu : Plutôt rusher, et j'adore passer derrière les lignes ennemies et tout dégommer =) Enfin, disons que je suis assez polyvalent, je m'adapte par rapport à ma forme, à mes partenaires de jeu, etc..

Classe de prédilection : Fusils de précision (Intervention uniquement) et fusil d'assauts (M16 et ACR)

Map préférée : Dûr à dire.. Karachi, Afghan et Derail

Mode préférée : MaM (Hardcore ou pas) et R&D (Pareil)

Texte libre : Je suis un Fervant supporter du BENFICAAA (Désolé les marseillais) mais quand je dis fervant, c'est vraiment FEEERRVANNNT^^

Merci !


Dernière édition par smissa69 le Mar 20 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:10

Cool une fois que t'auras fini ta formation tu vas pouvoir coffrer la moitié de la team et obtenir cash une promotion de comissaire Twisted Evil

Mais bon t'as interet à leur fournir une ps3 et un ecran led dans leur cellule autrement je vais pas être happy Evil or Very Mad

Pour le reste ta présentation est super sympa cheers

PEtite question foot .... tu as connu l'époque ou benfica figurait parmi les meilleures équiipes d'europe avec un certain preud'homme pour empecher quiconque de laisser passer la ligne ds ses buts ? king
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 4:18

oups police les gars on reste zen et on declar rien mmmdddrrr 100% lyonnais moi mo pote fuur champion deurope mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 6:59

Ahah oui j'ai connu l'epoque de Michel Preud'Homme, d'ailleurs j'ai été voir son dernier match au Stade de La Luz contre le Bayern de Munich. C'était génial.

En Champions League je suis pour Lyon et en Europa League pour Benfica, ce qui serait beau c'est que les deux gagnent et se rencontrer pour la Super CUP =)
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:56

ui s aseras cool mais bon sa va etre tres dur meme si je pence ke benfica a toute ces contre liverpool mais bon lyon sa sra deja plus dur lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
smissa69
Caporal [1S2K]
smissa69


Messages : 370
points d'activité : 577
Popularité : 5
Age : 34
Localisation : Genève

Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:07

La je pense que Lyon ils vont s'offrir les girondins sans trop de problème.

Mais c'est sur que les equipes à venir, ca va pas etre du gateau soit Bayern ; Manchester ; Arsenal ; Barcelone et l'inter.
Mais bon, qui aurait cru qu'ils allaient éliminer le Real, donc ne jamais baisser les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:50

bon ben qd j'étais jeune je jouais ds une equipe de mini foot inter scolaire et on gagnait tout, et chaque fois qu'on remportait des tournois on recevait des récompenses de ouf.
on assitait par exemple a des matchs importants dans les loges présidentielles, ou on se faisait des voyages dans les parcs d'attraction, on avait notemment été à aqualibi pour la st nicolas un truc de ouf avec st nicolas en maillot de bain ça le faisait grave et avec un barbec au bord de la piscine ... le genre de privilège que tlm peut pas s'offrir.

mais j'ai eu droit a de plus beaux souvenirs.

l'un deux a été de participer à un gala de foot avec l'équipe nationale belge on a eu la possibilité de se frotter et bon ce jour la j'ai tiré un penalty (enfin plutot 15 ....) face à preud'homme et j'ai marqué (ou il m'a laissé marqué plutot Razz )

l'année suivante j'ai encore eu droit à mieux.

notre équipe avait été sélectionnée pour participer a un tournoi scolaire européen qui opposait les meilleurs équipe scolaire de l'europe (une champion's league de mini foot pour gosse koi Razz )

ca se jouait à londres dans la tour nike, pas de bol pour nous on est tombé cash contre les anglais qui nous ont retourné mais j'en avait rien à carré car il y avait des star de tte l'europe avec qui on pouvait jouer à notre guise, y'avait notemment van basten, les frère de boer, davids, platt, baggio et bien d'autres encore.

Et j'ai eu l'occasion de me mesurer à davids et je lui ai mis la misère (bon on était à 6 Vs 1 mais ca n'empeche pas qu'on l'a fit baver Razz ) mais bon d'un autre coté j'ai pissé ds mon froc rien qu'en le voyant car ce mec était vraiment un gros monstre avec une gueule de tueur.

Ceci dit la tour nike de londres est vraiment un endroit à visiter si vous avez l'occasion un jour de visiter la capitale anglaise ! Car si vous l'avez pas compris, la bas ils s'offrent le luxe d'avoir un terrain de mini foot au rez de chaussée ... rien que ça Présentation smissa69 915378
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation smissa69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation smissa69   Présentation smissa69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation smissa69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: