1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation sword72

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sword72
Pot de colle
Pot de colle
sword72


Messages : 57
points d'activité : 89
Popularité : 0
Age : 39
Localisation : le mans

présentation sword72 Empty
MessageSujet: présentation sword72   présentation sword72 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:23

Prénom :
steeve
Age :
25
Localisation :
le mans
Profession :
Préparateur de commande
Loisirs :
console ordi foot basket et sorti avec mes potes
Jeux possédés :
call of duty 6 et pes2010 fifa 09 FFXIII G1 gockey dragon ball raging blast.........
Style de jeu :
varie selon les parties
Classe de prédilection :
fusil d'assaut
Map préférée :
terminal
Mode préférée :
sabotage domination mme
Texte libre :
Je commence a jouer dans une team sinon je suis prepa de commande (tv et electro).Pour moi la bonne humeur est primondial lorsque je joue en ligne (je joue pour m'amuser quand ce n'est pas des matchs officiel) gagné c'est bien mais ca m'amuser avec ses amis c'est mieux voila ma facon de voir le jeu en ligne
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

présentation sword72 Empty
MessageSujet: Re: présentation sword72   présentation sword72 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:42

Tout à fait d'accord avec ton texte libre !

Vous vous rendrez compte avec le temps que lorsque nous jouons en partie libre, je reste tjrs zen et je laisse tlm jouer comme il l'entend.
Vous vous rendrez compte également (si ce n'est déjà fait que lorsque nous sommes en entrainement je suis très stricte (limite détestable) et la raison principale c'est que tlm n'a pas forcément 5 heures de libre pour effectuer un entrainement, donc je fais en sorte d'expliquer les stratégies le plus rapidemment possible et faire en sorte qu'on les assimile aussi rapidemment.
Je connais des team avec des ratios 3 fois plus élevés que notre moyenne qui enchainent défaite sur défaite car ils se la joue tjrs cool, ne font quasi aucun entrainement et n'ont aucune stratégie de préparée avant leur match. petite parenthèse, il est fort probable qu'on en rencontre une lors du tournoi auquel nous sommes inscris.
L'objectif est bien évidemment de faire en sorte que l'ensemble de la team soit préparé correctement pour chaque match et pour combler nos faibles ratios, si nous possédons une bonne stratégie, nous pouvons battre de nombreuses team qui pensent que posséder un ratio de 3.56 suffit pour éliminer une team avec un ratio inférieur à 1.
Si nous sommes suffisemment préparer je n'ai qu'a donner quelques indications en début de partie et la team exécute la stratégie avec les doigts ds le nez et dans l'éventualité ou ça se passe pas comme prévu, je suis succeptible de tout chambouler en cours de match et chacun s'adapte en fonction de l'adversaire.
Jusqu'à rprésent il me semble que ma méthode à porté ses fruits.
Et comme on dit : on ne change pas une équipe qui gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
 
présentation sword72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: