1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Nous avons déménagé !

Pour prendre contact avec nous veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://1s2k.superforum.fr
Cordialement, la team One Shot Two Kill's.
1 Shot 2 Kill's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team FR COD6 MW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La team 1 Shot 2 Kill's vous annonce son déménagement ! Voici notre nouvelle adresse : www.clan1s2k.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pentagone investit chez sony !

Aller en bas 
+5
Sonny
slin10
vandito68
X-men039
X-Noobminator-X
9 participants
AuteurMessage
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:07

Les gars du Pentagone ont commandé la bagatelle de 2.200 PS3. Que peuvent-ils bien faire avec autant de consoles?

Non ce n’est pas pour distraire les soldats en mission en Afghanistan, ni pour jouer à Call of Duty Modern Warfare 2 entre deux situations de crise.

Mais alors pourquoi?


C’est pour renforcer à moindre coût la puissance de calcul des superordinateurs du Département américain de la Défense. Ces 2.200 consoles vont être ajoutées à un cluster Linux existant qui comprend déjà les 336 PS3 utilisés par leur Armée de l’Air.

l'article est ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:10

Le pourquoi du comment :

ils on acheté les console pour pouvoir utiliser la puissance du microprocesseur CELL de la console , car il faut que vous sachiez que le processeur CELL de la console équivaut a 45 microprocesseur intel pentium 4 , donc autant vous dire que la ps3 est surpuissante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
X-men039
Pipelette
Pipelette
X-men039


Messages : 108
points d'activité : 166
Popularité : 1
Age : 36
Localisation : Champagnole

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:08

c'est des fou ces américains!!
ac tou se qui invente y pouvai pas faire un gros processeur plutot k'acheter 2200 ps3???
Revenir en haut Aller en bas
vandito68
Capitaine [1S2K]
vandito68


Messages : 630
points d'activité : 1173
Popularité : 3
Age : 36
Localisation : alsace (haut-rhin)

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:12

mmddrr
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
slin10
Caporal [1S2K]
slin10


Messages : 253
points d'activité : 449
Popularité : 0
Age : 28
Localisation : Essone

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:54

Bah ca coute moins cher c'est vrai pourquoi payer pour creer un processeur puissant alors qu'il y a deja la ps3 ah quand je vois ca je ne regrette pas de pas avoir acheté la xbox360(j'ai jamais regreté Le pentagone investit chez sony ! 397604
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Soldat [1S2K]
Sonny


Messages : 37
points d'activité : 51
Popularité : 0
Age : 40
Localisation : CRJ

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:54

Moi hier je regarder une vidéo, je c pas si vous l'avez déjà vu, on vois les mec de l'armée US en afgahnistan qui controle leur drone de reconnaissance avec une manette Xbox 360, si vous voulais voir regarder "Le reporter de l'extreme Afghanistan"
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:16

Bah déjà à l'époque de la sortie de la ps2 ils avaient du reporter la date de sortie pour modifier certains éléments qui étaient succeptibles d'être utiliser pour l'assemblage d'armes massives de destruction.
"ne sousestimez pas la puissance de la playstation" qu'ils disaient Le pentagone investit chez sony ! 560216
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
elpako83
Lieutenant [1S2K]
elpako83


Messages : 600
points d'activité : 1067
Popularité : 7
Age : 35
Localisation : Fréjus (Var)

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:45

putain tu m'as niké mon anecdote sonny !!! lol non ms j'avou je l'ai vu ya 2 jour et je voi le militaire ac la manete de xbox, et g haluciné, jme demandai ski branlai, et enfait ils controle les avions de reconaissance ... c fou comme la guerre devien de plus en plus komm ds les jeux video...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Soldat [1S2K]
Sonny


Messages : 37
points d'activité : 51
Popularité : 0
Age : 40
Localisation : CRJ

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:00

LOL MDR dsl El pako, mais ta vu moi aussi, je me suis dit le mec y joue a la xbox alors que c la guerre et c après que j'ai capter le délire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LaSeiche
Sergent [1S2K]
LaSeiche


Messages : 434
points d'activité : 688
Popularité : 3
Age : 37
Localisation : Chateau-Thierry 02

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:18

c'est un truc de barré ce sujet mdr en même tant ca m'étonne pas des ricains
Revenir en haut Aller en bas
dousreves
FOU
FOU



Messages : 33
points d'activité : 37
Popularité : 1

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:21

mdr ,waw cool lol punèse je préfère pas savoire se qui vont faire avec tout ses processeurs :s lol , je voie trop la ps4 !! sponsorisé par le pantagone !!
y vont envoyer des cyber robot en irak lol
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:32

ça sert pour l'espionnage internationnal et aussi pour les guerres tactiques ... drone de reconnaissance, missile prédator, bombardemment de harrier .... ça t'évoque quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
sword72
Pot de colle
Pot de colle
sword72


Messages : 57
points d'activité : 89
Popularité : 0
Age : 39
Localisation : le mans

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:40

je dirais COD mw2

mais sans grande conviction lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dousreves
FOU
FOU



Messages : 33
points d'activité : 37
Popularité : 1

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:41

ouai lol , euu noobinator sans vouloir t'offencer ou quoi que se soit ^^ , je voudrais savoire , tu est en colère contre moi ??
vue que t'arrête pas de me parler de mw2 enfin d'éssayer de me je ne sait comment dire .. enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
PSN : X-Noobminator-X
X-Noobminator-X


Messages : 1643
points d'activité : 3052
Popularité : 8
Age : 109
Localisation : Alsace

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:44

Si tu veux m'offenser va falloir m'envoyer une grenade téléguidée ... autrement aucune chance je reste tjrs de marbre silent

Non en fait je me suis rendu compte un peut tard que votre team désertait mw2 et bon j'aimerais faire en sorte de vous redonner le plaisir de jouer et vous apprendre a dégouter les lanceurs de patates et faire décamper les campeurs.
J'ai besoin de partenaires pour faire évoluer ma team, donc va falloir débarquer sur mw2 ou je vais devoir trouver d'autres partenaires tout simplement.
D'ailleurs j'aimerais qu'on organise un petit match de gala entre nos team histoire de se fendre la gueule (dans tous les sens du terme
Le pentagone investit chez sony ! 104463 Le pentagone investit chez sony ! 269990 Le pentagone investit chez sony ! 55324
Revenir en haut Aller en bas
https://1shot2kills.forumgaming.fr
dousreves
FOU
FOU



Messages : 33
points d'activité : 37
Popularité : 1

Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:08

mdr , ok génial bah en faite la on est un peu sur BC2 ( pour ce qui l'ont mais on lache pas mw2 :p , c'est juste qu'on arrêté pour un pti moment ^^ voire définitivement pour certain ( moi je me pose toujours la question -_-' lol ) mais on joue toujours am w2 ^^ aprés faut voire aussi avec Sniper88 mais c'est une grosse faignasse xD aller sniper on se bouge !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pentagone investit chez sony ! Empty
MessageSujet: Re: Le pentagone investit chez sony !   Le pentagone investit chez sony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pentagone investit chez sony !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1 Shot 2 Kill's :: Zone neutre :: PS3-
Sauter vers: